Relèverez-vous le défi du 5e Cardio-thon?

C’est le samedi 17 février 2018 qu’aura lieu la 5e édition du Cardio-thon au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin! Ce défi d’endurance cardiovasculaire se déroulera dans le gymnase du Pavillon du cœur. Les équipes se donneront le relais pendant 12 heures de cardio, sans interruption, entre 8h à 20h.

La présidente d’honneur, Mme Diane Létourneau, propriétaire de la Boutique Nuance B.J.S., et le comité organisateur se sont fixé l’objectif de recruter 25 équipes et d’amasser 25 000 $.

Une présidente d’honneur inspirante pour cette 5e édition

Mme Diane Létourneau s’implique depuis longtemps dans sa communauté et c’est sans hésitation qu’elle a accepté d’assurer la présidence d’honneur du Cardio-thon : « Cette cause me tient beaucoup à cœur et je crois pouvoir mener à bien cet événement grâce à mon grand réseau de contacts. » Mme Létourneau est consciente des bienfaits de l’activité physique et invite les entreprises de la région à participer à ce défi rassembleur.

Comment y participer?

Toute personne intéressée à contribuer à l’événement peut le faire en inscrivant une équipe, en commanditant l’activité ou en faisant un don. Pour connaître les modalités et les coûts, pour obtenir le formulaire d’inscription ou pour toute autre information, les gens sont invités à communiquer avec la Fondation par téléphone au 418 227-1843, par courriel à fondation@coeur.ca ou via le site Internet www.fondation.coeur.ca.

Mentionnons que pour une nouvelle année, Desjardins est le partenaire officiel de l’événement. La Fondation compte également sur la grande collaboration de Radio Beauce et de Style Musique pour la réalisation de l’activité.

(Sur la photo: Mme Marie-Andrée Giroux, directrice générale de la Fondation du coeur, M. Claude Michaud, représentant de Radio Beauce, Mme Diane Létourneau, présidente d'honneur, M. Denis Bolduc, président de la Fondation du coeur et Mme Nancy Rhéaume, représentante de Desjardins)