Nomination - Nouvelle adjointe à la direction

Le Pavillon et la Fondation du cœur Beauce-Etchemin annoncent la nomination de Joannie Demers à titre d’adjointe à la direction. Elle est entrée en fonction le 20 mars dernier. À ce titre, elle assumera l’organisation des événements-bénéfices de la Fondation, la mise sur pied des campagnes annuelles de financement, diverses tâches de développement et de rayonnement, la gestion des communications et de diverses opérations.

Joannie détient un baccalauréat en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke. De retour dans la région, elle a travaillé dans le domaine municipal et communautaire. Passionnée, dynamique et organisée, elle sera un bel ajout à l’équipe du Pavillon et de la Fondation.

Joannie est fière de se joindre à l’équipe et s’investira de tout cœur à faire rayonner la cause. Bienvenue dans l’équipe!