Lancement de la campagne annuelle 2017

« Vaut mieux prévenir que guérir »

La Fondation annonce aujourd'hui le lancement de sa troisième campagne annuelle de financement sous le thème « Vaut mieux prévenir que guérir » dont l'objectif est fixé à 90 000$. Ce montant permettra de soutenir un nouveau programme de prévention s'adressant aux gens présentant de nombreux facteurs de risque de développer une maladie chronique. Au cours des cinq prochaines années, la Fondation s'est fixé l'objectif d'aider près de 1000 personnes avec ce nouveau programme.

Pour bien démontrer l'importance de la prévention, la Fondation s'est associé à trois ambassadeurs : M. Bruno Baillargeon, homme d'affaires retraité, Mme Karen Veilleux, présidente de Versatile Fenestration et M. Denis Mathieu, vice-président finances chez FinLoc. Tous trois ont fièrement accepté d'être les ambassadeurs et invitent toute la population à soutenir la campagne.

Soulignons que la mise en place de ce nouveau programme est possible grâce à la collaboration de centres d'entraînement privés et publics sur le territoire, des organisations du milieu de la santé et des généreux donateurs.

Comment donner?

La Fondation invite la population à soutenir sa campagne annuelle 2017 en faisant un don en ligne à fondation.coeur.ca, en téléphonant au 418 227-1843 ou en se présentant au Pavillon du coeur (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges).

Merci de votre générosité!