Joignez-vous à nous pour le 29e Brunch du président!

C’est le dimanche 22 octobre qu’aura lieu la 29e édition du Brunch du président au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin. M. Denis Bolduc, président de la Fondation, ainsi que le comité organisateur et les généreux bénévoles vous accueilleront dans le confort du Cégep Beauce-Appalaches entre 8h et 12h.

Les incontournables des dernières années seront de retour : un service aux tables rapide, un accueil chaleureux, une assiette généreuse, des kiosques et des cliniques santé à parcourir et une ambiance musicale conviviale! Desjardins Caisse du Sud de la Chaudière est le partenaire officiel de l’événement.

Vente de billets
Les billets au coût de 20$ sont en vente au siège social du Pavillon du coeur (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges) du lundi au jeudi de 8h à 20h, le vendredi de 8h à 16h et le samedi de 8h à 12h. Il est également possible de s’en procurer sur le site Internet de la Fondation. Tout comme les années précédentes, les billets pour les enfants (12 ans et moins) sont payables sur place au coût de 10$.

Bénévoles recherchés
La Fondation invite toutes personnes intéressées à donner de son temps à communiquer avec elle au 418 227-1843 ou à fondation@coeur.ca. Une invitation spéciale est lancée aux serveurs d’expérience en Beauce-Etchemins qui souhaiteraient aider pour le service aux tables.