Inscrivez-vous au Cardio-thon 2017

Quand: Samedi 18 février 2017 de 8h à 20h

Où: Pavillon du coeur Desjardins dans le Complexe Rodrigue et filles au 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges

Pour qui: Les entreprises et les particuliers désirant participer à un évènement-bénéfice

Pourquoi: Encourager la cause de la Fondation du coeur qui soutient le développement du Pavillon du coeur Beauce Etchemin

Comment: En formant des équipes de 6 personnes idéalement et en se relayant pendant les 12 heures consécutives sur un vélo ou un tapis roulant.

Contactez-nous: fondation@coeur.ca | 418-227-1843 poste 207

Inscrivez votre équipe

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges (QC)  G5Y 3X8