Formez vos équipes pour le Tournoi du coeur

Participez à la 30e édition du Tournoi du coeur

Quand? Vendredi 26 mai 2017 - Départ à 13h

Où? Club de golf de Beauceville

Nouveauté pour le 30e anniversaire

La Fondation propose cette année une alternative pour les non-golfeurs : l’activité santé. Se déroulant simultanément au tournoi de golf, les participants auront la chance de vivre trois ateliers d’activités physiques en plus de participer à la conférence « Bien manger sur le pouce ».

13h - Initiation à la course

14h - Conférence «Bien manger sur le pouce»

15h - Pause collation santé - Idéal pour réseauter

15h30 - Mise en forme - À vos marques! Prêts? En forme!

16h30 - S'énergiser, se tonifier et s'assouplir!

Pour participer, cliquez sur le lien suivant ou communiquez avec la Fondation au 418 227-1843 ou à fondation@coeur.ca.

Soyez des nôtres!