Résultats du Tournoi du coeur 2016

Le tournoi de golf 2016 fût une réussite

C’est vendredi le 27 mai dernier que se déroulait, sous la présidence d’honneur de M. Richard Poulin de Komutel, la 29e édition du Tournoi du coeur au Club de golf de Saint-Georges. Le conseil d’administration et le personnel de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin tiennent à vous remercier pour votre contribution.

Ce sont 112 golfeurs, 20 bénévoles, plusieurs commanditaires et donateurs qui ont contribué au succès de cet événement. Grâce à vous, nous avons dépassé l’objectif fixé à 20 000$ et avons amassé 22 304 $. Les fonds amassés permettront à la Fondation de poursuivre sa mission, soit de soutenir les programmes et les services du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin. Ces services de prévention, de réadaptation et de maintien sont offerts aux gens souffrant de maladies chroniques ou à risque de développer ces maladies.

En soirée, nous avons profité de l’occasion pour parler des retombées de la Fondation du coeur sur notre territoire. Grâce à la participation financière de cette dernière, ce sont plus de 260 personnes, en 2015, qui ont pu bénéficier du programme de prévention et de réadaptation du Pavillon du coeur.

La 30e édition se déroulera au Club de golf de Beauceville le 26 mai prochain. Nous vous y attendons en grand nombre

Visionnez les photos du Tournoi 2016 sur notre page Facebook

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges (QC)  G5Y 3X8