Formule gagnante pour cette 28e édition du brunch

Les commentaires ont été unanimes de la part des 650 personnes qui se sont déplacés au Cégep Beauce-Appalaches le 16 octobre dernier pour la 28e édition du brunch-bénéfice de la Fondation du cœur. Le choix du Cégep Beauce-Appalaches comme nouvel endroit avec sa cafétéria confortable et accueillante tout en maintenant un service aux tables par des bénévoles dévoués est une formule gagnante.

Grâce à l’équipe du concessionnaire Excelso, les quarante bénévoles de la Fondation ont offert un service rapide et une prise en charge complète des invités dès leur arrivée sur place. Les gens présents ont également apprécié l’ambiance musicale qui était sous la responsabilité de M. André Chrétien.

Comme par les précédentes éditions, plusieurs professionnels de la santé étaient présents sur place afin de permettre à ceux qui le désiraient d’effectuer plusieurs tests et de poser des questions en lien avec leur santé.

Avec 850 billets vendus, cette édition a permis d’amasser près de 12 000$ qui sera attribué au soutien des programmes et des activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin.

Consultez notre site Facebook pour plus de photos

Grâce à votre don, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladie chronique ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activité physique, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.

Saint-Georges (QC)  G5Y 3X8